Le Parfum du Vent

«Qu’est-ce que ça sent, le vent?»

Couverture du roman Le Parfum du Vent: Un dragon et une jeune femme dorment sous un arbre dans une forêt.

En principe, ça ne sent rien… mais ça transporte des odeurs.

Le narrateur du roman Le Parfum du Vent est un dragon qui aime la nature, ses couleurs et ses odeurs. Au risque d’être rejeté par ses frères et ses sœurs, il a sauvé de la mort une petite humaine avec laquelle il s’est lié d’amitié. Des années plus tard, elle s’enfuit à cause d’un malentendu, et il la croit disparue.

Il finira par partir à sa recherche en compagnie d’un magicien qui s’intéresse peut-être un peu trop à sa situation, et ensemble, ils vont affronter des soldats hostiles et plusieurs ennemis mystérieux.

Mon ami Dragon trouve d’ailleurs que les humains sont des créatures étranges et incompréhensibles, et je suis assez d’accord avec lui… et pas juste parce que c’est moi qui ai écrit les questions qu’il se pose dans le livre.

Le Parfum du Vent est mon premier roman. C’est grâce à lui que j’ai officiellement réalisé mon rêve de devenir une auteure! Je l’ai publié à compte d’auteure avec la maison d’édition Les carnets de Dame Plume, et son lancement a eu lieu le 7 décembre 2014 à la bibliothèque Charles-Édouard-Mailhot de Victoriaville.

Tu peux lire des commentaires sur Le Parfum du Vent, et même télécharger un petit extrait du roman avant de décider si tu veux l’acheter.

«Comment acheter Le Parfum du Vent?»

Es-tu à Victoriaville ou dans les environs? Si tu ne veux pas payer de frais de livraison, contacte-moi pour qu’on s’arrange autrement!

Au cas où tu ne le savais pas, l’histoire a une suite, qui s’appelle Le Goût de l’Eau. C’est possible de commander les deux tomes en même temps dans ma boutique «Myriam est éparpillée».

N’oublie pas de télécharger gratuitement la chanson Le Parfum du Vent, créée par Brad Podray.

«Tu préfères les livres numériques?»

Tu peux payer beaucoup moins cher en achetant une version numérique de Le Parfum du Vent:

«Tu aimes beaucoup Le Parfum du Vent?»

Tu peux afficher fièrement ton amour pour notre ami Dragon grâce aux chandails et aux accessoires qui sont en vente dans ma boutique «Myriam est indémodable».