Le Goût de l’Eau

«Qu’est-ce que ça goûte, l’eau?»

Couverture du roman Le Goût de l'Eau: Un dragon et une jeune femme survolent l'océan.

Ça dépend de ce qu’il y a dedans… N’est-ce pas?

Dans le cas de ce livre-là, l’eau ne goûte probablement pas très bon… Mais le titre fonctionnait trop bien avec le titre du premier tome de l’histoire!

Eh oui, Le Goût de l’Eau, c’est la suite et la fin de l’histoire commencée dans Le Parfum du Vent. Encore une fois, le narrateur est un dragon.

Dans Le Goût de l’Eau, le dragon et son amie humaine sont enfin réunis. Avant de pouvoir traverser la mer et d’aller s’établir ailleurs pour tenter de laisser le passé derrière eux, ils doivent tout faire pour retrouver Cera, l’ami de Regor, et Kielys, le jeune humain aux pouvoirs mystérieux. Ce dernier pourra peut-être empêcher la terrible tempête qui se prépare…

Le Goût de l’Eau a été lancé le 22 Octobre 2017, au Complexe Sacré-Cœur, pendant le premier Salon littéraire du Québec à Victoriaville. Il y a des gens qui disent qu’il est encore meilleur que Le Parfum du Vent! Tu peux d’ailleurs aller lire leurs commentaires sur Le Goût de l’Eau, et même télécharger un petit extrait du roman avant de l’acheter.

Il n’y aura pas de troisième tome à l’histoire, mais un des livres de ma Mini Collection raconte ce qui arrive au personnage de Regor après ses aventures en compagnie du dragon.

«Comment acheter Le Goût de l’Eau?»

Es-tu à Victoriaville ou dans les environs? Si tu ne veux pas payer de frais de livraison, contacte-moi pour qu’on s’arrange autrement!

Si tu aimerais commander Le Parfum du Vent en même temps que Le Goût de l’Eau, passe par la boutique «Myriam est éparpillée» pour économiser.

«Tu préfères les livres numériques?»

Tu peux payer beaucoup moins cher en achetant une version numérique de Le Goût de l’Eau:

«Tu aimes beaucoup Le Goût de l’Eau?»

Tu peux afficher fièrement ton amour pour notre ami Dragon grâce aux chandails et aux accessoires qui sont en vente dans ma boutique «Myriam est indémodable».