28 ans… C’est mon âge aujourd’hui.
J’ai reçu mes cadeaux hier soir, après un souper au restaurant, mais aujourd’hui, 4 novembre, j’ai eu une journée de fête plutôt banale. J’ai reçu plein de «Bonne fête!» sur Facebook, j’ai marché et fait un peu de magasinage, je me suis cuisiné un brownie de fête, j’ai préparé à souper et j’ai fait un peu de ménage. Ma vie est un éternel party!
28 ans… C’est vieux comme âge, je trouve. Ça s’approche dangeureusement du 30! Mais peu importe. Dans ma tête et dans mon coeur, je suis plus jeune que mon âge, et j’ai bien l’intention de le rester.
28 ans… C’est sans doute à cet âge vénérable que je vais (enfin!) publier mon tout premier roman.
28 ans… C’est l’âge auquel j’ai eu la brillante idée de m’acheter un tableau avec des marqueurs effacables, pour le mettre bien en vue près de mon ordi, pour essayer d’avoir un minimum d’organisation et d’y écrire une liste des choses que je dois faire, au lieu de les écrire sur mille petits bouts de papier qui finissent par envahir mon bureau.
J’évolue de manière surprenante!
Pour finir, voici ma recette de brownie au chocolat, que j’ai trouvé je ne me souviens plus où:
1/8 tasse de sucre
1/8 tasse de farine
1 c. à soupe de cacao
1 pincée de sel
1 c. à soupe d’huile d’olive
1 1/2 c. à soupe d’eau
Mélanger le tout dans un petit bol ou une tasse, et faire cuire au micro-ondes pendant environ 1 minute. Hourra! Vous obtenez ainsi un dessert digne du gâteau de fête que je me suis moi-même préparée!


Tableau vs bouts de papier?
Le tableau gagne!!
Hihi yeah, et bon 28 ans l’ami, qu’il soit plein de jo!e et de surprises cool!
J’aimeJ’aime
Merci l’ami!
Et oui, mon tableau me semble bien sympathique pour l’instant… Il faut juste que je développe l’habitude de m’en servir!
J’aimeJ’aime
Bonne fête!!!! 🙂 28 ans, c’est un bon âge pour publier un livre! Yay! Ça va être awesome!
J’aimeJ’aime
Merci!
Yeaah, ce sera le plus awesome âge pour publier un livre!!
J’aimeJ’aime