Mon pyjama et ma robe de chambre sont mon uniforme de travail. Ou du moins, c’est ce qu’on pourrait croire en voyant cette photo de moi qui écrit, et qui a eu la soudaine fantaisie d’immortaliser le fait que j’aime écrire…
…et cette photo de moi qui présente fièrement ma toile, la toile qui servira de page couverture à mon premier roman, ma toile que j’ai ENFIN TERMINÉE!!!
Et je porte mon uniforme de travail en ce moment, oui oui.
J’ai terminé ma toile, commencée le 21 octobre 2012 (c’est écrit en arrière), hier, le 22 février 2014. Je suis fière du résultat, et fière de ne pas avoir pris 10 ans pour la compléter. Je suis aussi fière d’avoir complété une nouvelle étape.
La publication de «Le Parfum du Vent» s’en vient… C’est excitant, mais c’est aussi stressant, et un peu effrayant. J’ai une sorte de plan plus ou moins détaillé des étapes qui m’attendent dans ma tête… Mais parfois, j’ai l’impression de ne pas savoir quoi faire.
Mais tout va bien se passer! J’ai mon uniforme d’artiste, et je suis en contrôle!



L’ami j’espère que, fidèle à vous-même et à votre travail, vous porterez votre uniforme lorsque vous présenterez votre livre au monde entier (en public je parle, genre dans les évènements littéraires mondains que vous ne vous manquerai pas de fréquenter!) Woot woot! 🙂
J’aimeJ’aime
Non, non l’ami, pour les événements littéraires mondains, je porterai une robe de chambre de luxe, tissée en fils d’or et fabriquée sur mesure pour moi! 😛
J’aimeJ’aime