Depuis quelques jours, j’ai commencé à préparer ma campagne de financement Indiegogo, qui me permettra de supporter la publication de mon premier roman… et qui permettra aux gens intéressés de précommander leur copie.
C’est terrifiant!
C’est terrifiant, parce que même si je ne sais pas encore la date exacte à laquelle mon roman sera disponible, je sais que cette date approche. Plusieurs personnes (surtout des personnes de ma famille) m’ont déjà dit avoir hâte de lire mon roman. Bientôt, ces personnes auront la possibilité de précommander leur copie, et, éventuellement, de recevoir leur copie, et de la lire.
Pour l’instant, il n’y a que moi-même, ainsi qu’un nombre très limité de gens, qui ont lu cette histoire. Bientôt, mon histoire de dragon, qui m’appartient depuis un peu plus de 10 ans, sera libre de se promener un peu partout, et d’être appréciée, de laisser les gens indifférents, ou, peut-être… d’être détestée.
J’ai hâte de partager mon histoire, et de voir ce que le futur lui réserve.
Mais je suis aussi un peu terrifiée!


c,est comme un accouchement pour toi,,,c,est douloureux,,,mais le résultat en vaut le coup,,,sois courageuse,,,ca va bien aller,,,,
J’aimeJ’aime