Aujourd’hui, j’ai peint des nuages. Sur un plafond. Dans une salle de massage.
Ma mère est massothérapeute, et elle a récemment décidé de rénover sa salle de massage. Elle nous a confié le contrat de la nouvelle décoration, à mon amie/colocataire Marie-Ève et moi-même.
J’y suis allée aujourd’hui dans le but d’écrire une citation sur un mur, en peinture noire. Finalement, nous avons décidé de ne pas ajouter cette citation, par manque de place. Ma mère m’a donc demandé de peindre des nuages au plafond. Ça faisait partie de notre concept, mais je n’y étais pas préparée. Je n’avais pas le matériel que j’aurais apporté si j’avais su que j’allais faire ça aujourd’hui, et je n’avais pas vraiment pris le temps de penser à la manière dont j’allais m’y prendre pour peindre des nuages convaincants sur le plafond bleu pâle de la pièce. Je n’avais pas envie de revenir chez nous pour y chercher du matériel, alors j’ai décidé d’improviser une technique avec ce qu’il y avait chez mes parents.
J’ai eu un petit moment de confusion, mais j’étais prête à relever le défi. Un nuage, ça peut ressembler à n’importe quoi… Mais je voulais quand même des nuages crédibles, qui ressemblent à des nuages, qui peuvent ressembler à n’importe quoi.
Avec un escabeau, de la peinture blanche, du glacis, un peu de peinture noire, une vieille éponge un peu maganée et des mottons d’essuie-tout… J’ai réussi.
Et je me suis amusée.


c’est tres beau mymy,,,,,,j’ai pas mal hate de voir ca,,,,,,,,,,,,tes la meilleurs xxx
J’aimeJ’aime
Wow, et ils ont l’air vrais 🙂
J’aimeJ’aime